Challenge Européen accompli pour SEJOURNE à Saint Gilles Croix de Vie - Vendée. Les énergies maitrisées
Vendredi 07 octobre 2016

Challenge Européen accompli pour SEJOURNE à Saint Gilles Croix de Vie - Vendée

Concept unique en France : Glassy House propose aux surfeurs la 1ere vague infinie en interieur. SEJOURNE a contribué à l'équilibre énergétique de l'équipement en milieu fermé.  

Les projets fous plaisent à l'équipe SEJOURNE.Les techniciens d'étude Hydro-Thermique et Electrotechnique de l'entreprise SEJOURNE ont résolu les problèmatiques d'un concept loisir éphémère Allemand en un concept durable et en milieu fermé dans la rigueur des normes Françaises..

" Nous avons adapté des solutions exterieur/interieur sur les systèmes de refroidissement et regulation de chaleur sans pertes énergétiques, adapté une hygrométrie acceptable pour la population occupante, maîtrisé le fonctionnement des pompes hydrauliques imergées pour optimiser le débit d'eau sans apports calorifiques. D'autre part, la sonorisation était également une contrainte pour couvrir le bruit des vagues en mouvement. Notre partenaire ALGAM Entreprises s'est chargé d'y remèdier par la solution HK Audio.  Nos équipes d'installateurs ont appliqué dans les règles de l'art nos solutions, pour aboutir en quelques semaines au "buzz" de la côte Altantique de l'été 2016 ! .

Le challenge confié en direct par notre client était grand, la réussite commune est belle."

Very nice..!

A Séjourné 

 

Métier : Thermique